c´est pas mon truc ce genre de film ça me saoule à force
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:12:07
ah si ! j´aimerais bien le voir FBI fausse blonde
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:12:38
pourtant il est bien quand je suis aller le voir au ciner toute la salle petait de rire devant ce film ce soir je termine le dl du cercle 2 et je le teste demain soir le film j´esper que c´ets une bonne qualiter
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:13:27
angie il est bien si je trouve le lien o je l´ai pris je te l´enverai
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:14:42
chacun ses gouts moi j´ai eu ma dose de film de se genre
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:15:54
cola
cap : oui mais c´est marrant..il faut le prendre comme ca..et pas se prendre la tete
le cercle ca doit etre bien egalement
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:18:09
j´ai 4 film actuelement sur mon hd bientot je les passerai sur cd
le dernier film avec le gars de matrix morpheus mince le fichier s´appel a13 sur mon pc , pui j´ai hacker , colateral et bientot le cercle 2
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:18:49
arf j´ai toute une etagere de divx plu de place
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:19:16
ah ok...que des bons films
moi j´avais allucard qui m´en avait passé pleins et c´est mon frere qui les a vus pour le moment
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:19:30
je sais qu´il ne faux pas chercher à comprendre mais j´en ai eu assez
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:20:15
cap t´es comme le gars des razmocket qui a peur des cown
angie regarde les quand ta le temps libre
Gronaldingo
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:20:18
salut je suis nouveau.
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:20:36
cap : c´est ton choix
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:21:29
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:21:40
cola : ba oui...de toute facon je ne peux regardez que si j´ai du temp... logique