cap
roux : je sais pas !
Cap → Je ne savais pas...
Je m´absente un moment, bye!
je post naturellement maintenant
pourquoi roux il aime dorothee ?
roux tu ne peux pas tout savoir
eh oui
comme tu en savais pas que cola était fan a mort de johnny halliday ?
il ne le dira pas il s´est sauvé
ah oui ! c´est vrai...a+ roux
que se passe t´il ?
j´ai perdu au loto foot à cause de barcelone et marseille
ohhh
merci de compatir heureusement que tu es là
oui
c´est incroyable comme c´est
l´importance c´est que tu sois là