la voila bon je te laisse a demain bis fait de beau reves ti choup je t´adore tres fort
re
que c´est mignon
juste un ptit bonsoirjsuis a lannive dun pote alors je repard++ tt le monde ca aura été court ce soir
@+ pitter
de quoi pouvons nous parlez ?
De toute les mannieres pour décapsuler une canette !
humm...interessant...sujet a etudier de prés
psyka
j´suis de retour
lalock moi elle m´a tapé discute sur msn elle est solante
je prefere ne pas repondre a ça...
dites moi tous les garçons
de quoi parle t´elle sur msn ?
ben moi ca c´est resumé a " j´suis fatiguée, a demain"
angie au début elle voulé savoir qui c´était capdantison ensuite elle m´a parlé du pape et après elle a pas arreté de me pârler de lalock
le bide
desoler
et toi cap ?
c´est au dessus
mm ok je vois...byzarre vous trouvez pas
qui avez raison ?
angie de koi?