chucky : j´ai, et j´aurais toujours des doutes
parce que quand meme choisir un pseudo comme celui la...
mm
ça se trouve, j´vais peut-être aimer ça?
Lalock: tu es la je t´adore si tu ne repond
vas-y lalock va lui parler sur msn tu vas aimer souffrir
Ben oui j´suis là Chuckynette de mon
et voila que mon topic creez des couple
tant mieux
j´voudrais bien mais je ne l´ai pas configuré pour moi mais pour ma mère ( msn) mais bon j´pense qd meme devenir, ou suis-je deja, sm...
Lalock: je croyer que tu etait fachez envers moi
maintenant elle pleure
Continuer à Poster , j´ai envie de poster le 12000 post !
Mais non... Pleure pas ma belle
que c´est beau
bienvenue sur meetic ! ( comment? je suis de retour moi ? )
spider
voila lalock vient vite car comme ca tu sais venir me parlez sur msn vient stp je t´attds
12000
Salut à ce que je n´ai pas déjà vu !
sort le champagne psykat