En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:20:35
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:21:03
Cap Pq tu me poses toutes ces question mnt ?
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:21:32
chucky : tu me fais un peu quand meme
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:22:25
angie j´ai vu
psykat chépa! y´avait que toi ici c´est tout!
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:23:02
Lt si tu continue je leur dit TOUT ! alors fait gaffe à c´que tu baves !
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:23:14
J´aime bien les couteaux, mais dans les mains d´une poupée....
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:24:22
lalock : ca depend quel poupee..les poupee chucky non c´est sur..mais le poupee barbie...ca fais moins peur
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:24:38
Psykadelireman Posté le 02 avril 2005 à 23:23:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lt si tu continue je leur dit TOUT ! alors fait gaffe à c´que tu baves !
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:25:24
mais bon j´prefere les poupées grandeur nature bien vivante pour jouer...
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:26:05
lalock : je vois... pourquoi tu rougis ?
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:26:41
Cap tu l´aura voulu ! Ecoutez tous :" Hier quand j´étais en train de discuter avec Lt , bah il m´a dit qu´il aimait manger des cornichons avec dela moyonnaise " Mouhahahaha Arf dsl , c´est pas de mmoi tout ça
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:26:52
c´est rien ca m´arrive tout le temps sur certains sujets...
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:27:08
psy : bah c´est bon ca...
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:28:49
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:28:56
psykat tu abuses :lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:29:21
Ne me remercie pas Cap !
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:31:07
Lalock: angelee: je tue personne
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:32:05
mais si d´une fleche directement dans le coeur... Non?
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:32:36
elle fait juste souffrir
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:32:43
aaaaaaah qu´est ce que je suis heureux ! ´Me faut plus qu´une femme dans ma vie et c´est l´paradis ^^