En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:04:34
psykat prend l´adresse de chucky et parle lui je suis débordé
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:05:33
cap il a peur d´une poupee
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:05:33
J´arrive dans cinq minutes...
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:06:06
Lt dsl c´est pas dans mes cordes
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:06:27
CapDanTison Posté le 02 avril 2005 à 23:03:23 cola ne te moques pas je suis avec une dde tes compatriote
compatriote je voi pas ca
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:06:59
lt je suis + italien que belge
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:07:18
psykat c´est pas gentil ^^
angie j´ai toujours eu peur des poupées
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:07:21
re cola
alors toujours johnny halliday dans ta chaine hi fi ?
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:08:08
cola mais il y a une belge qui m´harcele sur msn PTDR!!!!!!!!
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:08:48
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:08:58
Cap nana mais je rigole pas en disant que c´est pas dans mes cordes , pcq j´ai plus msn ^^
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:09:38
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:09:56
LtDanTison Posté le 02 avril 2005 à 23:08:08 cola mais il y a une belge qui m´harcele sur msn PTDR!!!!!!!! Enferme là dans une piece ronde et dis lui qu´il y a 10 euro dans un des coins de la piece !
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:10:39
angelee: je suis dsl mais pour t´avoirs repondu seulement mtn mais je suis perdu
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:54
pas mal psykat je vais tenter
angie pourquoi tu dors??????????
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:55
lt bloque la usa1234.com je vien de voir ce lien sur mtv je me demande ce qui y a
Lalock
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:11:03
J´suis finalement de retour tout le monde
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:11:24
chaussette pourri inpéstés de mouche pourrite qui pete
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:11:48
Lalock Ah c´est bon , mnt que t´es là on va pouvoir continuer ^^