CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:51:21

:lol:

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:53:24

LtDanTison: tu as msn enfin une adresse sur msn pour moi savoirs car je suis sur msn 7.2 mais j´ai pas les clins d´oeil si tu sais me dire comment doige faire car quand je clique desus c´est tout blancs donc les clins d´oeil tu sais comment je pourai les avoirs car moi je sais pas comment je doit les avoirs :coeur:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:54:25

approche de drague douteuse egalement :doute:

j´aime les gens douteux ! cap . ..je te protege a partir de maintenant !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:56:30

j´ai msn mais c´est pas la derniere version donc je ne peux pas t´aider

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:56:38

angelee: tu as peur de moi en realité mon vrai mon c´est angelique

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:56:57

:merci: angie

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:11

chucky : je plaisante depuis le debut biensur :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:38

Bonsoir :ange: ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:58:22

slt psykat

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:58:38

LtDanTison: tu veux pas venir me parler sur msn stp :coeur:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:58:48

bonsoir psy :) ca va ?

je suis sur un topic humour trache en meme temp . .

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:44

pourquoi tu mets des coeurs :question: :peur:

angie au secours!!!!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:49

Je vais bien , pour ceux qui me l´ont demandé et pour les autres aussi , j´suis généreux ce soir ! :lol: ^^

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:01:04

CapDanTison: :salut: ti choup

yutaro01
yutaro01
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:01:46

grossiste en bijouterie vends sur internet via priceminister des bijoux or plaqué or et argent.

Boutique bijoux:
http://www.priceminister.com/offer?action=date&sellerlogin=royrol1

Lien vers les gourmettes or:

http://www.priceminister.com/offer/buy/5188563/Bracelet-Plaque-Or-Autre-Bijou-fantaisie.html

Lien vers les chaines or:
http://www.priceminister.com/offer/buy/5188569/Collier-En-Plaque-Or-Autre-Bijou-fantaisie.html

Ce sont des produits neufs directs d´usines ! !
Il y a une garantie de 3 ans. Super serieus et super rapide. Super idée cadeau ! !

Plein de bijoux, montres, pendentifs, boucles d´oreilles, bijoux perles de majorque et pierres semi précieuses, bijoux fantaisie, prix discount ! !!!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:02:17

psyka tu peux me rendre un service stp ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:02:44

:rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:02:58

Cap :d) Bah tant que c´est dans mes cordes ! ^^

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:03:08

yutaro : je te remercie de ta brillante recherche dans les bijoux que tu nous propose..mais malheuresement..ca sera pas possible pour moi :)

cap : j´arrive ! a l´attaque !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:03:23

cola ne te moques pas je suis avec une dde tes compatriotes :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment