En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:32:32
je suis dégouté
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:33:08
merci de m´avoir votez
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:33:47
bon...je me pose ici..car allez d´un topic à l´autre c´est saoulant
ca va ici ?
on est bien chez moi ?
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:33:49
de rien c´est moi qui ai envoyé angie
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:34:40
si tu le dit je veux bien te croire
j´ai pas le moral
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:10
mais je suis très bien chez toi, je tiens à te le dire
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:35:40
CapDanTison: toi comment vas tu
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:36:38
slt sky alors avec ta femme?
slt chucky je vais assez bien mais il y a mieux
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:38:28
LtDanTison: quelle femme
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:40:24
salut chuky : la poupee qui tue ?
cap : merci
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:40:45
chucky je parle de sa copine mais je crois qu´il ne veut pas en parler donc je n´en dirai pas plus
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:41:43
n´aie pas peur je te protegerai si elle te veux du mal
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:42:23
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:43:21
j´empecherai toute personne de te faire du mal tant que je le pourrais
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:44:59
angelee: je me suis pas une poupee qui tu pk tu dit sa pour pseudo ltdantison: mais de qui tu parle de moi chucky
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:45:10
sky je m´en doute désolé
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:47:08
chucky : d´accord..mais je prend mes gardes
pensées d´angie*
je comprenez plus rien de ce que le pape disais...ca devanait critique son etat...
LtDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:47:52
chucky
angie n´ai crainte je suis là
chuckynette
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:49:53
angelee: je me te tuererer personne car je suis tres gentil a part si ont m´ennerve la oui sinon je suis tres gentil mais il faut pas depasser mes limite
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:51:17
chucky : avec un pseudo pareil..j´ai des doutes moi