En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:57:42
the stamp : t´ecoute danny brillant
cap :
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:58:35
c´est vrai que je suis rare
[the_stampede]
Niveau 4
01 avril 2005 à 00:58:44
angela
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:58:50
waddle006 Posté le 01 avril 2005 à 00:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je l´ai connais les princesses comme toi elles sont rares et trés recherché
issis ou moi ?
CapDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:59:04
angelee Posté le 01 avril 2005 à 00:57:42 the stamp : t´ecoute danny brillant
cap :
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:59:43
the stampege = cola
je me suis encore fais avoire non ?
waddle006
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:00:08
angelee attend que princesse quitte le forum pour me faire des propositions indécentes
elle peut etre trés colére tu sais
[the_stampede]
Niveau 4
01 avril 2005 à 01:00:25
et oui angela tu as trouver
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:02:25
cola je vais t´atraper...pour fausse identité
waddle : je suis sage
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:03:00
waddle, qu´est ce que ça signifie?
yoshimura600
Niveau 9
01 avril 2005 à 01:03:26
bon allez j´y vais car avec Waddle cà sent la partouze mon adoré la plus belle des princesses Cap ( bonne poigné de mains bien viril) et le reste du monde
CapDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:03:50
princesse arrache lui la tete comme tu m´as fait dans la semaine
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:04:13
yoshi . .bonne nuit mon compagnons du voyage
[the_stampede]
Niveau 4
01 avril 2005 à 01:04:18
je fai rien de mal angie
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:04:20
le plus beau des yoshi
LtDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:04:21
yoshi
waddle006
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:05:09
t´as vu quand meme je l´ai bien remis en place non!
waddle006
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:05:51
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:06:15
oui il vaut mieux ou sinon je lâche mes smileys et hop waddle