waddle : t´es dingue...les hommes on detestent ca
un petit waddle
plus serieusement...j´aime bien issis..elle est chouette comme amie
une gentille princesse
merci la plus gentille des anges
roux
bonsoir roux ca va ?
cola : tu doute ?
issis : de rien
et allez! ca continu!
angelee! la princesse est une cousine alors tu vois ca nous rapproche quelque part tout les deux
Oui ça va Et vous vous allez...?
Je me remet d´une peine d´amour
waddle006 Posté le 01 avril 2005 à 00:40:57angelee! la princesse est une cousine alors tu vois ca nous rapproche quelque part tout les deux
parce que je t´interesse ?
waddle, en même temps un histoire entre cousins
c incestueux
incestueux...je dirais meme plus..incestueux
moi j´adore les princesses et les anges rarement decu elles brillent de leur beauté!
qui ne veut pas gouter au paradie
merci waddle
J´ai demandé comment vous allez?
bien roux désolé