la chance ^^
oui ma soeurette
mais vraiment, pour moi...vous, l´etes tous...et je dis pas ca pour pas faire jaloux
pour moi les plus des filles elles sont 3 égalitées- Angelee- Princesse_issis- Vénus08
tu aimerais bien yoshi
Yoshimura600 Posté le 01 avril 2005 à 00:26:26et les filles vous voulez pas vous embrassez non plus
pourquoi tu dis ca ?
c´est beau
cap
en garçons egalité sontcapyoshilalockcolamunchwasaabipumazfouinespidermanet j´en oublie..je suis sur !
jvais me coucher++ tt le monde
bien sur que tu en oublies pauvre tu ne l´as pas cité lui mon collègue raté
ah oui ! pitter aussi est cool
bonne nuit pitter
pitter
angelee Posté le 01 avril 2005 à 00:28:14Yoshimura600Posté le 01 avril 2005 à 00:26:26et les filles vous voulez pas vous embrassez non plus
depuis cinq min vous vous complimentez mutuellement toi et issis
cap : bah si..j´ai voté cap . .il est marqu" en tout premier
yoshi : biensur..avec issis on va s´embrassez . .on s´aime..on va se mariées on te l´a jamais dit ?
tout le monde il est beautout le monde il est gentil
angelee Posté le 01 avril 2005 à 00:32:01cap : bah si..j´ai voté cap . . il est marqu" en tout premier
je ne parles pas de moi mias du devil_91
et oui, c´est angelee l´amour de ma vie
mmum et un p´tit waddle entre les deux princesses ca vous dit
cap : ah oui devil ! lui aussi est cool
issis : oui je suis ton amour , et toi le miens