il y a trop de topic de vote
je m´y retoruve plus moi
le topic des + cool est suffisant...enfin pour moi
angie les master sont differents car il y a des affrontement entre forumeurs alors que les + cool dure et n´y a plus de suspens à cause d´un
2 topics, c´est beaucoup trop!
ouai mais les master sont compliqué en vote
la les + cool tu met juste tes pseudo
de toute façon, c´est toi la plus cool
je suis triste car dans les master je vais devoir t´affronter et j´ai pas envie
les master tu vote une fois par match si tu le veux mais pas pour toi c´est tout, le premier quia 5 voix a gagné
issis ha bon!
j´suis d´accord et sur ce bonne nuit
et tu es LE plus cool
lalock
++ lalock
merci issis mais pour moi c´ets toi
bonne nuit lalock
LtDanTison Posté le 01 avril 2005 à 00:14:25cola tu reste alors? ou tu refaits un autre master?
en ce moment j´ai pas le temps de refaire un masters mais je le referai bientot et pui le mien est l´officiel chaque gagant a ressu son t-shirt jv.com
merci et venus, comme ça pas de jalouses
princesse_issis Posté le 01 avril 2005 à 00:21:34et tu es LE plus cool
tu parles pour moi?
cola
cap
et les filles vous voulez pas vous embrassez non plus