oki ben bon anniversaire à lui alors
re
re mon ange
t´es de retour? enfin...
qui veut son topic?
cola roux a remis les masters à 5 points
mdr
maintenant..il y aura plus grand monde ici
j´suis tjrs là...
moi aussi
j´ai vu lol
chacun chez soi
je viendrais toujours moi je disais ça pour plaisanter et voilà princesse ma fait un topic
oui chacun chez soi
et dieu pour tous...
mais, j´aime qu´on vienne me voir
cola tu reste alors? ou tu refaits un autre master?