obi et sa réputation de grand séducteur
lol
peut importe
les hommes nous voit comme de vulguere machine a satisfaire et le reste il preferais s´en passer...
issis quel rapport?
angelee Posté le 31 mars 2005 à 23:34:30
mon moment de folie intérieur approche
tu vas nous refaire un strip
sit u voix les choses comme ça
moi
yoshi... je sais pas..pourquoi t´aimerais bien ?
cap : je parle d´homme spécifique..pas de tous les hommes...car il y en a qui sont pas comme ca...et je le sait
je pense que tu connais déja la reponse!! mdr
angelee Posté le 31 mars 2005 à 23:37:59
ce n´set pas mon cas
cap post d´angelee plus hautoui je sais que j´ai un temps de retard
yoshi : alors c´est cool
mais certain que j´ai pu croiser dans ma vie...c´étais pas le cas...ils étais vraiment sans pitié en parlant de fille
issis angie
pas de confusion..sinon ca finirais mal
c´est vrai excuse moi je l´ai pris trop vite
les autres sont partis discutez ailleur...
le defaut qu´on a tous c toujours penser en general alors qu´il faut se dire que chaque être humain et unique
non, pas moi...
comme quoi...il faut parlez de fair eun streap tease pour ramener du monde
angelee Posté le 31 mars 2005 à 23:45:20comme quoi...il faut parlez de fair eun streap tease pour ramener du monde
c´est vrai que ça craint