c´est ca quand on veut le roi
@ ce soir sky
amuse toi bien sky a++++
angie surtout qu´il fait toujours le malin devant les filles il a du avoir l´air co* en tombant
re a lalal ´ai failli me coller a mon livre
cap :
je comprend pas ce que tu raconte cola
cola peux tu voter aux master c´est commencé
réveille toi mon petit ange
re ici ça parle de quoi?
d´un handicapé des poignets EXPLDR!!!
ca parle de rien d´autre sinon...ca rje commence a m´endormir
que me vaut ce bisou ?
pour te réveiller mon ange
CapDanTison Posté le 31 mars 2005 à 18:23:51cola peux tu voter aux master c´est commencé
je vais voir ca
ok cap
cola...vote pour moi aussi
angie il peut pas encore il faut attendre que ce soit ton match