salut tout le monde
salut tout seul
ca va ?
slt odbrip
vous avez deja eu un ou les 2poignets cassé?
moi non plus
mon frere les a cassé ce matin en sport en gym sur les barrres parallélles
le pire c´est qu´il ne peut plus rien faire avec ses mains
le pauvre...ca fais mal ca
sky PTDR!!!! mon beau père a dit le meme
angie surement mais tant que c´est pas les miens JMEF
en plus il est pas malin quand il est tombé il a voulu se receptionner avec ses mains voilà bien fait
désolé si je laisse des grands intervals entre mes posts mais je dois vider le lave vaisselle en meme temps et la cuisine et à 10m de l´ordi
c´est ça me fais marrer c´est tout en plus ce bouffon de frangin il veut allez en cours quand meme
mais toute conte fais
j´imagine la scene
mais ca doit faire mal
sky exactement
t´as vu angie tu te marres aussi maintenant
moi je suis PTDR!!!
mais je ne l´ai pas encore vu, il a voulu retourner en coursj´attend 18h50 qu´il revienne pour le vanner il va en prendre plein la tete
j´imagine qu´il: fais trnaquillement son truc perilleux et qu´il se ramasse par terre
moi aussi je l´imagine bien MDR!!!