j´ai ma new souris optique elle marche mieu que l´autre
ca va toujours cola
sky : bah aujourd´hui...
bon j´vais joué!@+
@+ waza
a+++ wasaa
cap : t´es ou ? ! encore en trian d´ecouter la compagnie creole ?
nan je suis entrain de chercher quelque chose
sky : ok
cap : tu cherche quoi ? tes mains ?
angelee Posté le 31 mars 2005 à 17:35:30sky : ok
surement mais je les encore moi
parce que mon frere c pt les poignets en sportEXPLDR!!!!!!
t´a de belle lunette sky
cap :
tu les cire a quoi ?
mm . .je vois...mais tu conais pas celui des anges
formule magique qui les fais briller pendant des heure
re
re cap
on parlais lunette avec sky
belle lunette sky
oui...faut trouver ca