angelee non j´écoute Francis Lalan !
Kiss
non
j´ecoute dorothee la
ok munch mais je t´ai vu t´ecouter michel sardou...
puis cap, il ecoute toujous sa compagnie creole
angelee PTDR
Môa! http://img26.exs.cx/my.ph.php?loc=img26&image=ma8uy.jpg
PS: le mur que l´on voit derrire c´est celui que j´ais face a moi toute la journée...
il marche pas ton lien...
zut ! je dois y allez..je suis en retard !
a+++
Mais si!
ange
en retard mon adorée
Ah t´es la DanTison!
ouais
Cool la totomobile
re
re mon ange
angelee
salut issis ca va ?
re cap