salut ma soeur
tous!
Bon ya personne?
Mantenant si
AAAhhh venus!Comment va?
Ca va bien mais ca ira mieux qd mon chéri sera là
Excuse pour lattente mais comme ààla maison on a tapissé jai du lavé la maison
Elle est quel couleur la nouvel tapisserie? Rose bonbon?
C´est pas marrant , ya personne...
Non elle est verte ca rend bien, ca éclaire mieux le couloir maintenant
Vert?!
ben koi
tu veux une preuve ? jai mon numéric à coté de moi
Vas-y montre!
5 minute
Hé Cap!Comment va?
bien, je viens de voir que je sus dans le journal de ma région aujourd´hui
Ah ouais! T´as tuer qui?
lt tu fais un strip dans ta ville ? lol
dites pas de conneries
j´ai participé au tournoi PES4 sur PS2 organisé par l´association dont mon frere fait partie