En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:46:11
ouioui
le pire, c au cio, tu leur demande 1 truc, ils te donnent 1 revue et démerde toi com ça
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:47:03
exactement
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:47:47
on doit aller au meme!! lol
spiderman84
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:48:29
ouais c´est klr !
Y´a qu´a voir comment j´ai du me démerder y´a 2 ans pour me trouver un BTS...
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:49:29
on est pa tt seuls a pa savoir où s´orienter, j´ai plein de potes qui se sont inscrit n´importe où ( com moi), et on va se retrouver a faire des trucs chiants
c pareil pr toi?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:51:02
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:53:31
cola arrive encore ence marrant
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:53:49
moi jme suis inscrit ds des truc qui p-e peut m´intérésser mais en c absolument rien!!
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:56:32
cap -> mais cola arrive toujours en ce marrant
putter -> c koi?
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:57:30
excuze, pitter, g fait 1 faute de frappa a ton nom ( 2e ce soir a 1 nom, pfff...)
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:57:32
iut geni macanique et productique ou géni civil
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:00:37
je sais glauque c´tai pour dire de parlr c´est tout
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:03:12
Angie pourquoi t´es plus là? Reviens stp
pitter_pan
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:04:26
on faut faire qqchose!!
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:05:39
On atted angie c´est deja ça
LtDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:06:01
attend
désolé
spiderman84
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:06:47
wait* *wait* *wait* *wait* *wait* *wait* . ..
pitter_pan
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:07:29
ouai ya mieu qd meme!!! mais bon si ya que ca a faire, jle fait!!
LtDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:08:11
spider t´en que tu es là tu ne voudrais pas t´inscrire aux masters ?