En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:34:07
vous pouiez me passez le sel ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:34:18
t´orai du prendre un certain Mr Becherelle ds ton equipe
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:34:26
+ lalock
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:34:39
Cap t´y connais vraiement rien a la conjugaison toi hein ! Patagir : Je patags Tu patags Il patagt Nous patagons Vous patagez Ils patagent
Voilà ! .... ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:35:24
Jack ce genre d´humour ne fonctionne pas ici , il est bien trop intelligent ( l´humour ) Mais bien essayer !
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:36:27
qu´est ce que je raconte ? enfin....passons....
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:36:40
psykat patagir se conjugue come partir
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:37:16
dsl vous voulez plutot ke j´la joue psychadelik du
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:37:17
jack
moi j´avais deja compris mais bon...
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:37:30
Je reviens....
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:39:03
si tu fesai prof de frenssais,cap, se serai bien, non?
l´éducation nationnale a besoin de gens com toi lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:40:25
bon c pas tt mé yen a ki taf 2m1 dc j´vai vous laisser ds vos trips Bonne nuit à tous
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:41:01
glauque :
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:41:07
++ jack
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:41:19
l´éducation nationale tu sais ce que je luidit à celle là je l´emmer*e voilà car quand on voit comment ils bougent pour t´aider dans ton orientation ça craint
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:41:34
bonne nuit jack : merci de ta compagnie
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:43:16
oui je suis au courrant
lol, j´vais passer le bac et je sais tjr pa ce que j´vais faire l´an prochain si j´l´ai...
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:44:00
galerer comme beaucoup
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:44:07
ah on est 2!!! jsuis ds la meme situation!!
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:45:11
pas de bol les mecs mais bon bosser pour le bac c´est important