En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:14:45
moi zaussi g envie d´avoir du fric sans travailler
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:15:04
glauque c´est angie pas andi
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:15:28
pas de probleme glauque !
il faut qu´on etablisse un plan...
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:00
Moi aussi j´suis avec vous , mais je vais seulement faire les victimes a l´interieur de la banque , comme ça si vous vous faites attraper j´ai rien et si vous vous faites pas attrapez j´ai ma part Mouahahahahahaha ( rire diabolik ) Oups j´aurait pas du dévoiler mes desseins diabolik , comment vais-je faire mnt ?
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:50
D´abord faut savoir quelle banque!
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:54
il fo ke tu réunisse 12 gens pr faire Angelee´s twelve
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:17:08
cool
ca fais 3
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:17:45
là dessus j´ai ma petite idée on va attaquer fort knox au etats unis c´est soi disant impossible
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:17:47
Et moi je serais la belle femme que Angelee veut recuperer à tout pris
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:18:15
ohhhhhhhhhhh mon dieu ! !!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:18:17
Cap non on attak Fort Boyard
Lalock
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:18:20
M´oublie pas, je serait ton p´tit dans ce coup...
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:18:26
12 on n´y sera jamais
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:19:43
quoi angie?
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:20:08
un homme nu devant moi
Glauque3000
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:20:30
CapDanTison Posté le 30 mars 2005 à 23:15:04 glauque c´est angie pas andi
dsl, faute de frappe
moi je veut faire le chauffeur
com ça j´en profitrai pr écraser pleins de piétons
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:20:33
c pas ton pere qd mem
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:20:38
Alors on va s´appeller les : Psyka´s Team c´est plus pratique que Angelee ´s twellve pcq on peut être le nombre qu´on veut