oui Angee, surtout l´album " lest we forget the best of"
ça va etre chaud la qualif
t´aime ka boom et m´obscene ?
angelee non il a tapper dessus , nuance
psy : ah ok mais pourquoi ?
j´connais pas k boom mais m obscene est tranquille...
sky t´es un bagarreur ou c´est rare?
lalock : m´osbcene
4 équipes pour 2 places possibles ça commence à me faire
a ts
pas de foot
ou est cola ? partis ecouter johhnny a fond sur sa chaine hi fi ? !!!
salut jack bienvenue chez moi
mon p´tit je m´excuse
j´fai comme chez moi nan?? j´me pose et j´tape l´incruste
cap : c´est pas grave..mais je prevenez..car une fois que vous mettez a en parlez...ca n´en finis plus
jack pas trop quand meme
t´inkiet j´abuserai pas de votre hospitalité
désolé je ne recommencerais plus j´ai
jack : biensur ! fais comme chez toi
cap il ecoute la compagnie creole
sky : j´ai pas tous compris...je devais preciser que j´habitais vers cergy ?