En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:22:50
ca va faire 2 ans j´essaie de jouer du nirvana je sens que je vais gagner allez vous coucher les gars je suis le vainqueur
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:23:08
il faut qu´il aime un peu les usa et la chine ou le vietnam..car moi j´adore ces pays
et qu´il aime aussi les film cinema que tous le monde critique..car moi quand j´aime bien un film...tous le monde le deteste en general
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:23:49
lol
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:23:53
ça c´est parce que tu ne me connais pas encore vraiment, env rai je le suis pas 24/24 non plus mais je le suis
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:24:47
cap : si tu le dis
yoshi : c´est bien ca tu aime ecoutez du hard rock ou du metal ?
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:25:52
un duel pour conquérir un
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:25:55
angelee t´ecoutes quoi comme musique?
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:26:34
les duel c´est trop facile
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:27:14
issis : c´est beau n´est pas ?
pitter : j´ecoute du rock , hard rock, metal, de l´acoustique..des musique film cinema....un peu de hip hop...mais c´est plus rare que le hardrock
et toi ?
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:27:43
en fait non mais pour un comme toi je suis pret à écouter et j´adore les usa la chine et le viet nam je vais y arriver je le sens
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:28:14
les uSA c un bo pays, la chine le royaume de MAO,
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:28:21
je vais finir par être jalouse
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:28:24
yoshi : tu me fais rire
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:28:26
comme toi sans le hip hop!
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:29:30
mé gout cinématographique sont assez speciaux
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:29:58
pitter : enfin , j´en rencontre un
issis :
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:30:41
si j´arrive a te faire rire alors je vais pouvoir dormir tranquille Lt t pas anti americain des fois
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:32:01
quest ce que tu veu dire pare " un " et tu devrais leur poser des questions j´ai l´impression qu´ils disent ce que tu veu entendre lol mais c´est juste se que j´ai l´impréssion mdr
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:32:03
par pitié..evitez de critiquez les films americain
sans eux je serais plus de ce monde ou la mine déconfite
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:32:07
issis soit pas jalouse fait comme Angie propose toi