En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:11:27
regarde cette vidéo et dit moi sque tu en pense ( si t´as l´adsl) fait pas gaffe à l´add c´est pas sque tu crois http://www.kamazutra.be/rodney_mullen/
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:11:40
qu´est ce que je suis drôle
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:11:48
pour en revenir au sujet . ..je ne me marie pas comme ca d´un coup...il me faut le temp de choisir mon cavalier
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:12:57
angie on va prendre le temps de se connaitre
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:13:06
issis :
pitter : je regarderais plus tard
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:14:29
tu te base sur quelle critéres?
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:15:34
yoshi et cap vs etes des acharnés!!! lol
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:16:44
j´ai pas de critère...il faut qu´il soit un peu foufou...qu´il aime rire..qu´il ne critique pas son prochain...qu´il soit pas matcho ou imbus de sa personne..qu´il joue un peu d´instrument de musique...j´aime bien
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:16:47
Tu c pitter elle en vaut le coup angelee
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:17:11
acharné n´est pas le terme loin de là
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:17:20
c tout moi
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:18:08
yoshi : ah bon ? tu joue de quel instrument ?
cornaz : ah oui ?
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:19:05
de la guitare
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:19:09
non pas de critere ange
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:19:38
et aussi..qu´il soit un peu gourmand je deteste les garçons qui font attention a leur poid
pitter_pan
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:19:38
jvoulé dire par acharné que vous ne lachez pas le morceau cornaz-> je ne sais pas ca fait pas longtps que je viens mais jtrouve tt le monde sympa
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:20:05
il me manque ke l´instrument de musique ça ne serait tardé
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:20:15
c´est normal piter pan
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:21:18
je mange quand j´ai faim et je me fous si ça fait grossir ou pas tant que j´aime bien
angelee
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:21:18
yoshi : ah oui ? tu joue depuis longtemp ? tu joue quoi comme genre ?