c´est MOI!
cornaz : bah le coeur c´étais comme ca..j´avais pas d´idee derriere la tete
mais pour ce soir, mon cavalier seras cap
je l´avais dit que c´était moi
angie
dommage pour toi yosh . .. dan tu vas dormir sur la bequille
cornaz je ne dors pas ce soir c´est la nuit de noce
. .. we c bien on est content pour toi . .. pfffffff
dan . .. gspere que angelee est de ton avis
pas grave maniac t´as loupé ta chance mais il y en a des autres
non..j´ai pas dit que je me marierais
cap : tu es mon cavalier de ce soir
puis demain ca sera . .euh...
ch´uis pas d´accord Cap on un fait un duel d´homme à homme pour savoir qui aura l´honneur d´etre le cavalier d´Angie
lol
cap : pleure pas...tu sais que je t´apprecie...
je reviens . .10 petite minutea tout de suite
@+
angelee, il y a un topic pour toi
bientot le 10000 éme message
ya encore qqun??!!