on me reconnaît quelque soit mon pseudo
l´ et l´etre de lumiere...
ben ouaih Issis...
angelee t o pit de ki ?
MOI!!
angie : heu bah we nan?
cornaz : j´ai pas compris
maniac :
je crois que dan lui a compris . ..
angie : je crois que je vais me mettre a pleurer alors... merde sa commence une larme et une autre zut inondation... ouinnnnnnnnnnnnnnn
tu choisis ou pas?
maniac : mais non...pleure pas...angee donne un bisou a maniac
cornaz : ah bon ? mais dis moi ? ca veut dire quoi " au pit de qui ? "
cornaz dis lui ce kel veu stp
j´vous laisse. J´repasserai peut-etre +tard
+ lalock
etre au pit c ki tu apprecies en fait . .. et comme tu avé mis un coeur avt j´ai demandé a k´il été adressé
lalock
angie : torp tard je suis mort noyer... et puis de toute facon un bisou c pas assez...
maniac lé mort ne parles pas ::ok:
c moi qu´elle a choisi