pas moi yoshi
me gave mon modem j´ai tt le temps des sales déconection!!! jsuis relà
yoshi arretes tu vas les effrayer
tt a fait d´accord Issis
cap : mais non...tu ecoute la compagnie creole la
yoshi : je te rassure..on est pas toutes pareilles.. lalox : il se passe quoi ?
angee de quoi?
angie : we sa va cool,yo les otres tiens il ya une princesses parmi nous ce soir? pas mal pas mal ^^
lalock : tu dis que ton modem deconne...a cause de quoi ?
maniac : oui une gentille princesse
et oui taupe et ce n´est pas tout...
MDR!!! angie c´est piiter c´est pas lalock
une reine aussi
ouf vous me rassurer les filles Lt c toi qui a commencé je te rappel
j´ai rien dit de tel...
ha bon! quand ça? je veux la preuve
lol c´est moi, pour le modem; et je sais pas d´où ca vient
EXPLDR!!!!
angie perdu dans les propos de ses hotes
Reine carment? fo que je sois le roi alors, ej fais comment??
exuse moi lalock
ok pitter
cap : merci de me l´avoir dit
taupe le roi se nomme adiom
lt elle n´est pas la seule...