En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:59:02
lalock: tu es trist de voire nos liens de parenté ?
yoshimura600
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:59:39
non ça va pas pourquoi les filles sont si compliqué est ce que ça existe des filles simples qui ne se pose jamais de question?
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:59:44
moi j´ai tout compris et je suis MDR!!
Lalock
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:00:28
Meuh non, mais j´n´avais pas fait attention a toutes les ramification de " votre" famille...
Lalock
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:01:06
LtDanTison Posté le 29 mars 2005 à 22:59:44 moi j´ai tout compris et je suis MDR!!
Au moins 1...
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:01:18
yoshi ne reve pas
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:01:38
qu´est ce qu´il y a yoshi?
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:02:25
il est perturbé
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:03:34
lalock :ok
yoshi : pourquoi tu dis ca ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:03:38
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:05:20
slt taupe
Lalock
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:05:23
m´en veux " mon" . ..
yoshimura600
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:06:35
lt tu me rassure je ne suis pas le seul a le penser? Issis le probleme ce que mon ex il y a deux semaines m´a dit revient dans 15 jours il faut que je remette en question tu n´est pas coupable Donc moi comme un brave je reviens plus tard et elle me dit je sais ce je veux faire, je ne peux pas l´expliquer mais tu n´y est pour rien ( 3 ans qu´on étais ensemble) Bref elle s´embrouille dans sa tête
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:06:43
taupe
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:07:03
lalock : je ne t´en veux pas
bonsoir maniac ca va ?
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:07:55
oki yoshi désolée pour toi
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:08:12
yoshi :...mmm je vois
cap : c´est bien le cd de la compagnie créole ?
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:08:31
pas de bol yoshi
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:09:23
angie là c´est noirs désir pas grave
yoshimura600
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:10:30
enfin bref j´espere vraiment que toutes les filles ne sont pas comme ça ( j´en doute quand même )