t´as fait quoi comme études?
angelee Posté le 29 mars 2005 à 22:21:56cap : je pense pas
soeurette : ah oui t´a roulé comme une dingue ?
jai pas pu ca avancé pas
vénus
cap :
issis : j´ai pas de diplome...j´ai arreter a 16 ans..j´étais en CPA vente alternance...mais des choses ont fais que j´ai arreter en cours d´année...
j´ai 18 ans , ca fais deux ans que je fais plus d´étude
et toi issis ?
soeurette : ma pauvre venus
oki c´est dommage d´avoir du t´arrêtermoi j´ai un bac S
issis : oui... mais il faut que je me ratrape..
bac S ? et tu fais quoi comme métier ?
jy go bonne nuit
bonne nuit soeurette
tout le monde.Comment vous allez?
c´est une manie de me frapper pour vous mesdemoiselles aujourd´hui?
je suis agent d´accueil dans une association pour l´environnement
venus lalockcap, tu le cherches aussi
:slt lalock
issis : c´est pas mal ca
salut lalock je te laisse lire quelque messag e plus haut...et tu verra ma reponse du " ca va " ?
oui, c´est pas mal mais à mi-temps seulement
issis : ok
cola est partis ecouter johnny halliday pour se reconforter du depart de sa tite venus
j´lui proposerais bien un mouchoir...