oki ben j´espère que ce sera un truc sympa
moi aussi
et sinon vous ? qu´avez vous fais de votre journee ?
j´ecoute du classic divin la pas du jonhy
journée de cours trés chian!!
j´ai mangé du savane
menteur cola
tu prend ta guitare d´enfant et t´imite johnny en chantant
rien a part ordi
j´ai réussi le CV de ma mère
j´ai recopié un TPE pour ma soeur sur l´ordi, il me rest à scanner un article de journal et faire copier coller
cap : ok
issis : c´est bon ca
pitter: tu fais quelles études ?
terminal S
pitter: ahhh d´accord c´est dure ? beauocup de math je supose ?
comme ma soeur
princesse_issisPosté le 29 mars 2005 à 22:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´ai mangé du savane
t´as fait que ça?
ben moi jai fait la folle du volant
ouai je galere pas mal mais j´ai prie spé physique/chimietocay 5h de ph/ch/spé
cap, c´est tout ce que j´ai trouvé d´intéressant à dire
cap : je pense pas
soeurette : ah oui t´a roulé comme une dingue ?
il fallait prendre spé bioplein de génétique
princesse
vénus toujours pas de mort
moi si j´aurais continuez mes etude j´aurais fais bac L option psycho
angie la psycho
AIE! AIE! OUILLE! arretes stp tu fais mal