eh bien...la pluie..un mal de ventre incroyable...et j´ai cru qu´on m´avait volé mon portefeuille a 14h00 de l´apres midi..j´avais les deux carte d´identité a moi et mon frere..+ le permis de mon frere + de l´espece..mais arrivés ce soir chez moi...mon pere m´annonce qu´un gars a appelé et a retoruvé le portefeuille
je le recupere demain..car le gars travail a boissy , la ou mùa mere travail...c´est la que je l´est perdu...
pfff mazis jusqu´a ce soir...j´étais au bord des larmes..angoissé et tout 