ok a ce soir j espere!!!
lt c´ets pas angie t´inquiette
elle passe ce soir la fan de elvis ?
fausse joie
c pas bo de faire des fausse blague
elle devrai passer c´ets son heure non ? j´ai uper son pic getilement comme ca elle le cherchera pas
Hum oui normalement sinon 22h
elle viendra bientot alor
dici 30 minute oui . .....
qui c´est princesse_issis?
30 min ca passe vite mais jeveu que le temps ralenti ce soir
c´est moi
bonsoir princesse_issis
Cola-Le-Fou Posté le 29 mars 2005 à 21:32:5730 min ca passe vite mais jeveu que le temps ralenti ce soir
tu veux pas qu angie vienne ?
venus je parle pas de ca mais du temps qu´il te reste sr le pc car tu pars dans ses allentours et je veu bloquer le temps et rester pour tjr avec toi
c´ets chez angelee ici dsl angie mais je doi le dire
venus je t´aime mon amour
on va peut-être partir avt que les répliques fusent
comme c´est mignon
mon coeur oui mais je m´en fou ce que les autres penssent pour moi y a que toi et moi dans se monde