En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:37:21
vaut mieux pas c´est dangereux
il est pire que moi et il n´est pas encore majeur
devil_91
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:38:25
c´est la nouvelle génération
il commence de plus en plus jeune ! !!
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:41:01
il est trop fort pour moi je m´incline devant tant d´oublis
devil_91
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:43:54
bravo odbrip ta gagné face a Lt c pa rien de battre c trou de memoire
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:45:46
j´oublis que je connais les gens c´est ma spécialité mais là il a fait fort le petit oublié qu´il a posé une question il ya moins de 24h ( je me prosterne à ses pieds) ne plus savoir son prénom
devil_91
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:46:34
bon j´y vais je revien plus tard!!
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:48:36
odbrip
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:59:03
t la cap?
devil_91
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:15:59
re tout le monde ! !!
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:23:02
je reviens 5 minute
t´es meme pas cap, cap
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:25:37
présent ma p´tite angie
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:26:38
je viens de ranger un peu mon armoire..car dedans ca commencez a etre le fouillis
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:29:14
serais-je seule ?
odbrip
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:29:55
je suis la
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:30:54
ok
le probleme, c´est queje reste que 5 minute...
odbrip
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:31:32
moi aussi je dois bientot partir
odbrip
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:32:28
je dois aller a la poste, et toi?
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:34:45
je pars a 13h15...et je reviens vers 21h20
je vais voire pour mon projet de formation...
odbrip
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:36:44
ok, une formation de koi?
angelee
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:37:39
je ne sais pas encore...c´est pour ca que je vais allez voire