angelee:tu fais koi dans la vie???
odbrip tous les jours tu le demandes
tu m´a deja demandé odbrip
angelee:g demander si tu travailler, tu ma dit non,je pensai ke tu fais peut etre de setudes.......
cap od a moin de memoire ke toi
odbrip : non...pas d´etude non plus
et toi ?
angelee: pareil ke toi je fais rien...
ok
faut le faire je me souvient de rien a chaque fois
odbripPosté le 28 mars 2005 à 20:24:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !angelee:tu travailles dans koi?
comment ça ce fait il qu´il a moin de memoire que moi
je vais devoir vous laissez
c koi vos prenom ? ?? moi c.................je me souviens plus probleme de memoire
cap je c´est pas, c´etait pourtant pas fesable, mais cete homme a reussi
je vais te remuer un un peu le cerveau ^^
allez je file !
je reviens un peu apres entre 12h00 et 12h30
angelee
ok a plus angelee!!!!!!