je suis et aussi un raté car j´ai raté ma nuit
devil :
od : c´est bien comme ca
Jai rien raté du tout mais je suis
moi aussi, rien raté...juste folle quoi
on le sait vénus nous sommes tous pour venir chez angie
vénus et angie = 2 fofolles
angie tu as raté ton réveil en te levant en retard donc t´es un ratée viens t´inscrire stp
cap:elle c pas lever tard, souvent je me leve a 13h
fais gaffe je suis dingue !
odbrip j´ai pas dit ça j´ai en retard
cap:okangelee:tu connait le jeu kingdom hearts??je lai acheter sur ebay a 12 euro,je voulai savoir si il est vraiment bien
od : non je conais pas..desoler
od kingdom heart il est bien
il ne ta pas parlé ce qui fait que tu as raté l´occasion de te taire logique t´es membre du club
Cap oui je suis un raté c vré