angelee Posté le 29 mars 2005 à 11:07:13
cap : ah ok !
beaucoup de fille aime pas les garçon un peu foufou..car elle veullent trop le sérieux..je trouve ca d´un ennuyant !
Ah non, trop sérieux, je v mennyer moi
un peu de rigolade ca détend latmosphère 