bsoir
non mais...j´aime pas la confusion de ce mot desoleryoshi
´lut Peter
Pas besoin de te recoiffer tu es tres belle telle que tu esJ´en suis sur!!!
oh non ! mes chaussettes glisse...decidement ce look est saoulant a porter
angie garde ce look il te vas si bien
yoshi tu es intermittent sur jv.com
Angie tu a adopté quoi comme look, celle de la petite écolière innocente
c´est le look de dorothee
oh non ! maintenant c´ets l´autre chaussette qui glisse
Cap non, mais j´ai du faire un petit lavage au pc et çà a pris du temps
J´vais vous laisser...onne nuit tt le monde
Dorothée j´ai pas le souvenir qu´elle étais comme ça
yoshi
Lalock
bonne nuit lalock
yoshi : bah si
lalock
yoshi : en vrai, j´ai pas ce look la