angelee
Posté le 28 mars 2005 à 22:52:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en chantant le refrain du " allo allo"
cap : c´est vrai ? demain c´est le pantalon moulant a rayure rouge a fond blanc . . .
super mais fais gaffe si je te croise je risquerais de te sauter dessus car j´adore ce style 