j´ecoute 1 seconde j´ai deja envis de zapper
ca vaut pas du metallica ou nirvana
dire que..quand j´étais petite j´aimais bien ce genre de musique
Bon délire moi je v rejoindre mes appartemnt royaux, ordre de la féline Milou postée à coté de moi et qui arrête pas de miauler
et bonne nuit
Bonne nuit venus
bonne nuit mon coeur
vénus :snnif2: bonne nuit à demain
bonne nuit soeurette a demain
tt le monde
slt lalock
salut lalock ca va ?
Passé un bon week end?
oui et toi ?
reveille toi ! ! !!
Excellent mais hyper crevantStrasbourg est une ville superbe, j´y retournerai volontier
cola il a la meme coupe que johnny hallyday :http://www.celebrites-selection.com/photos_copper/displayimage.php?album=975&pos=57
lalock : bah c´est cool
t´a mangé des spécilaité ?
beaudelaire
baudelaire : c´est un honneur de te recevoir sur mon topic