En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
odbrip
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:09:23
i ma enerver ce garls
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:09:30
il a fais rater mon ecoute d´extrait du site de carlos
tu refais une fois...et je viens en personne te boté les fesses ! !
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:09:37
houla par contre si venus s´en mele ça craint du boudin
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:09:45
ah non c´est une new page
mais y en a qui ont une mentaliter de 10 ans ici
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:10:29
franchement je ne comprends pas qu´il y a des personnes qui n´ont que ça à faire
odbrip
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:10:58
je comprends pourkoi on les bannits pas
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:11:20
ecoutez ca ! c´est trop bien comme musique
http://www.bide-et-musique.com/artist/2016.html
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:12:09
cornaz83 Posté le 28 mars 2005 à 22:09:37 houla par contre si venus s´en mele ça craint du boudin
si Vénus sen mèle ca va péter ! !!!
Clarys
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:12:24
http://www.bide-et-musique.com/artist/186.html
ça aussi C bi1
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:12:37
il faut ecoutez juqu´au bout
odbrip
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:12:42
angelee:tu sera la a kel heure demain, je dois partir?
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:13:37
od : je serais la un peu le matin...par contre apres, je reviens vers 22h00 je crois . .
alors a demain
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:13:38
franchement meme si j´ai rien à faire je fais pas chie* le monde, faut rien avoir dans la tete pour faire de ce genre de trucs meme mon frere de 9ans n´est pas aussi co* que lui
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:14:42
Odbrip → Tu veux t´inscrire au Master, on commencera plus rapidement?
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:12
Tk je dois déjà quitter
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:14
ca aussi j´aime bien
http://www.bide-et-musique.com/program.html?N=75
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:19
Sil recommence je pête un cable
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:28
je regarde the faculty
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:17:15
J´ecoute des chanson a l´eau de rose depuis tt a l´heure je v chialer