En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:59:54
slt cornaz
cornaz83
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:00:31
c koi c envoi de zic ?
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:01:54
Moi peux pas écouter
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:01:58
chépa! j´ai pas écouté
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:02:01
le copain de capdinton : http://www.bide-et-musiquque.com/in_program.html?N=4197
il faut ecoutez les extraits
sky : sinon quoi ?
re cornaz
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:02:57
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:03:42
encor ce flooder
Hilton_3
Niveau 5
28 mars 2005 à 22:05:14
maintenant tu dégages connard de floodeur t´as pas d´ami? bouffon vas jouer avec les gamins de ta ryue a moins qu´ils ne veuillent pa sde toi car très qu´un gros con ça t´amuse de flooder?
Clarys
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:22
Mdr... On arrive même plus à poster
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:23
quand vous etes a la page du site
vous allez vers la radio vous cliquez basse qualité
et la musique se lance
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:06:06
angie
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:06:25
tu fais honte a charle baudelaire ! !!!
Clarys
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:07:45
Bon ben y suffit d´aller à la nouvelle page
odbrip
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:07:50
c beaudelaire: degage fils de pute de flooder de mes couilles,vas flooder ailleur ou tire toi une balle dans la tete enculer!!!!!!!!!!!!!!!
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:08:15
il est où uncut?
Clarys
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:08:22
Ah ben C.T fait
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:08:23
il est chiant ce type ! !! avec ces truc de flood de m**** !