Re le de . .....
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=222
angie tu as oublier ton cd hier soir prefere
issis : oui moi aussi...tu savais que cola aimait johnny halliday
bon ben apparament d´après angie je bois de la biere au matin à moi
princesse ne fais pas attention ils sont en pleine crise de délirium aigue
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=125
la toute premiere techno de l´histoire et angie en est tres fan
est-ce qu´il s´habille et se coiffe comme lui?sinon c´est pas un vrai fan
cola
Alcolo Lt
je ne suis pas fan de jonhy
il faut pas avoir honte cola
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=119
angie elle ma longtemps saouler avec sa zic ou elle aime danses sans arret hein starsky et hutch
princesse_issis Posté le 28 mars 2005 à 12:08:18il faut pas avoir honte cola
j´aime pas trop les zic de jonhy
vénus je suis de l´etre
je suis sûre que tu as des photos de lui partout chez toi
j´ai des foto de qq1 chez moi mais pas de lui
des photos de dick rivers!
issis est fan de bernard minet
framboisier
cola t´es fort...comment tu fais pour deviner mes gout musicaux
biensur qu´il s´habille comme lui
cap :