tous lu ?
tout le monde !
bonjour gg brackers ca va ?
cola : ba oui..elle a tout lu...
salut angie , tu va passer a la zic de bisounours ?
Ouais impec! Et toi ?
je vais allez prendre une douche..je vous retrouve apres..
car ce matin je vais allez a un march" qui est pas loin de chez moi...je vais cherchez des cd vierge...
a toute à l´heure
Oui jai tt lu enfin les principaux poste que je voulais lire
gg bracker : oui ca va
allez je file
surtout cole, ecoute bien becassine c´est ma cousine
angie n´oublie pas de t´endormir avec la zic de l´exorciste
Angie
Vous savez comment bien se débarrasser des spyware, meme après avoir fait un test avec Ad-aware ?
les spyware je les suprime sur le site de secuser.com
Je dois y aller pour les éliminer ?
oui c´ets un site qui scan ton pc et qui te dis ce que tu as comme virus ou trojan et il te les elimine
Sur quelle page ?
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
re
cola il a ecouté becassine ma cousine
je vois que les jours passent mais la folie ne change pas^^