re mon bonne nuit à demain
bonne nuitée
C´est vrai que Soad c´est pas mal
connais pas
quel genre de musique
j´connait pa Soad
prodigy c de l´electro et system of a down ça ressemble à du metal, ms ils ont leurs style bien a eux...
tout le est partit :qustion:
ha nonj´aime bien aussi underworld
Soad= System Of A Down ^^
bon, j´vais m´cacher
Toxicity, Aerials, Chop Suey sa déchire
en rock français, tri yann et mathmatah sont pa mal ( entre autres)
Matmatah
Louise Attack et Deportivo sont pas mauvais non plus ma foi
mathmatah ainsi que louise attack j´ai bien delirer avec leurs ziksinon y celine dion non j´rigole alanis morissette
Ghinzu, Girls in Hawaii
les gauff au suk
angelee Posté le 28 mars 2005 à 00:55:10
il va s´ecouter un petit morceau de chnatal goya pour s´endormir cola
ce matin tu as ecouté corbier ?
lut f1 ca va ?
Jai tt lu
Bijour ma soeurette ! !!!!!!!!!!!
coucou soeurette ca va bien ici ?
coucou cola oui j´ai ecoutez corbier
bonjour sky t´es toujours la ?