The Wall de pink floyd
j´ai cru qu´il ne resté personne
mon bonne nuit à demain
au moins pas de retard
evidemment y a nirvana que j´adore aussi
oofspring
ofspring
j´préfere system of a down ( parmi les grpes internationnaux)
jamais écouté
prodigy
c´est du rap?
nirvana
angie
bonne nuit pour de bon