http://www.gojira-music.com/home.html
http://www.lofofora.com/site.php?resol=800
mes deux groupes préférés
ca aussi : meme si je sais que beauocup le trouve byzarrehttp://www.marilynmanson.com/news.php
radiohead 1000 respect a eux aussi et muse un peu moin ca y ressemble trop a radio mais ils sont cool aussi
cap :
the doctor : moi aussi j´aime bien
tizyy : ouai ca aussi j´ecoute
les daft punkdu bon vieux ramstein
marthy : oui..j´aime bien fuer frei
http://sepultura.uol.com.br/v6/en/
ça aussi c´est excellent
defoi j´ecoute la star ac
cap : ca a l´air pas mal
je vais bientot etre deconecté
http://www.ratm.com/
franchement rien à dire sur eux si ce n´est extra
maroon 5 c cool osi
Sepultura c´est ceux qui chante Refuse-Resist c´est sa?
je ne connais pas trop les titres
en avance
ca a l´air bien tous ca
red hot ils sont cool mais avant plus maintenant commerciale
bonne nuit en avance oui
beaucoup de style differents
et aussi les petite soeurs adorés ( et du frere) the corrs j´aime trop so young
marthyyy comme beaucoup ils se laissent avoir par le marché