angie les chanson de renaud dans les anées 80
pour la compagnie créole je bois d´abord les bieres ensuite je danse ( car il faut boire, il faut boire...)
C´était une blague...
oui cap
marthy il aime bien franck mickael
moi..c´est eux que j´aime bien :http://www.thedeftones.com/
frank mickael
angelee c pa un de ces groupe ki gueule tou le temps dans leur micros et ou on capte ke dale
doctor : pas specielement... mais, parfois, oui il crie
j´aime bien dorortheeet mes chaussettes rouge et jaune a ptits pois
http://www.godsmack.com/
eux aussi
moi je kif mozar . .............. omme berseuse
Pourquoi vous m´ignorez
mozart c´est bien...
marthy : mais je vois que tu conais les chansons de dorothee
Gojira c´est excellent
et puis dans le lot de mes groupe :http://www.metallica.com/index.asp
2 fois en concert 1989 1990
the doors
master or puppet , the enter sandman, the unforgivven...j´aodre ces titre
tizzy : non on t´ignore pas
plus serieu je kif ben linkin park.et j´ai bien aimer kan il ont chanter avec jay-z
Perso je prefere Coldplay, RadioHead et Muse