ma femme c´est venus
angie persevere dans ses attaques
ho mdrrrrr...... c´est jeanne
tout le
mais elle a veilli venus
slt marthyyy
bonsoir marthy
tu savais que le chanteur préféré de cola c´est johnny halliday ?
la reine des anges...c´est elle qui me suveille de la haut :http://www.worldhaiku.net/poetry/eng/india/a.deodhar/a.deodhar.htm
non
dommage que c´est pas traduit
marthy : maintenant tu le sais
le fiancer d´angie c´est charle
bonsoir bonsoir tou le monde:-)ca va bien????
c´est simple marthy..elle te dit en claire
bonjour je suisindian........................................................ et je vous emmerde tous car je suis la reine des anges
j´ai aimerle deir de la tite fofolle d´angie mais je doi vous annoncer que je vais dormir bonne nuit tous le monde
slt doc ça va ?
angie et cola je suis MDR
ho un bon dimanche de glande pur glande
bonne nuit cola
bonsoir doctor ca va ?
impec
doc cola
cola le ouf @ demain