cap : laisse tomber
j´avoue que je ne te comprends pas angie
je suis contente de pourvoir parlez avec vous
pk?tu te sent seul en ce moment ?
moi aussi angie
je peux plus me passer de venir ici..au moins une fois dans le journee
c´est dingue non ?
non moi c´est pareil
je m´absente comme d´habitude
a tout de suite
a tout!
je poeux plus me passer de toi angelee
je deconne
comme d´hab elle va mettre une heure a revenir
Coucou
non elle va pas mettre 1 heure car elle sera deco dans 1 heure^^
ah oui c´est vrai!
je suis la
bonsoir obi et roddy
Eh bé tu t´ameliore tu mets de moins en moins de temps
lee arrive toujours a l´heure
sayez toute fraiche en pyjama?